fbpx

Intersolar 2019, c'est fini !

Sur le stand AlphaESS, pendant 3 jours, il y a eu un va-et-vient de partenaires, d'installateurs, de clients, de prospects et de parties intéressées du monde entier. Avec iinno-benelux, nous avons pu constater que l'intérêt du Benelux et surtout de la Flandre pour le stockage des batteries est en hausse. Nous avons eu le grand plaisir d'accueillir certains de nos clients et prospects à Munich.

Selon la tradition annuelle, certains prix ont également été remis pendant la foire. Cette année, AlphaESS a de nouveau été finaliste dans la catégorie "Stockage de l'énergie électrique", où le nouveau système Smile B3 était juste à côté de la victoire. Il s'agit d'un système de couplage CA monophasé avec une batterie intégrée de 2,9 kWh qui peut être étendu de manière modulaire. Il a été conçu pour durer 20 ans, avec une garantie de 10 000 cycles et un DoD de 96 %. Tout cela à un prix d'entrée de gamme très intéressant.

L'année prochaine, iinno-benelux sera également présent. Vous pouvez nous trouver du 17 au 19 juin dans le hall B1, stand B140. Nous espérons vous voir à ce moment-là.