fbpx

AlphaESS choisi comme le meilleur système de stockage

Récemment, l'institut de recherche allemand EuPD Research a publié sa liste pour 2018 avec les dix premières marques de stockage d'énergie sur le marché européen. Le classement a été établi conjointement par l'Institut allemand des technologies propres et EuPD Research. Grâce à leur qualité supérieure et à leur bonne réputation, les produits d'AlphaESS se distinguent et se classent dans les dix premiers. Le Storion ECO-ES5 est arrivé premier dans la catégorie 5kWh.

EuPD Research est le principal institut de recherche européen en matière de durabilité, spécialisé dans les études de marché B2B. Elle fournit des services de recherche complets adaptés aux besoins de ses clients en Europe, en Asie et en Amérique. Les recherches de l'EuPD approfondissent son expertise dans le domaine des énergies renouvelables, en particulier l'énergie solaire photovoltaïque.

Lire l'article complet sur : https://edison.handelsblatt.com/erklaeren/das-ranking-der-besten-stromspeicher-fuer-zu-hause-und-im-betrieb/22683390.html